Nombre de personnes


Accueil de groupe

Les campings et chalets

63g63340-1449243651.jpg
Pensez aux campings pour des séjours en groupe, en réservant plusieurs chalets ou plusieurs emplacements.




Voir la liste

Les gîtes de groupe

photo_gg-1449476436.jpg
Les gîtes de groupe peuvent accueillir de 12 à 100 personnes. Il y en a pour tous les goûts.



Voir la liste

Les chambres d'hôtes

63g300627-1449477032.jpg
Vous êtes un groupe, n'oubliez pas les chambres d'hôtes qui peuvent accueillir jusqu'à 15 personnes.

Voir la liste

Les gîtes

nouvelle_image-1449477690.jpg
Les gîtes du Puy-de-Dôme peuvent accueillir 10, 11, 12, 13, 14 personnes. Pensez-y pour vos séjour en groupe en famille ou entre amis.

Voir la liste

Gîte en groupe, les bons plans

Un hébergement de groupe pour une occasion spéciale

Lorsque vous partez en vacances, vous aimez emmener avec vous votre famille et vos amis ? Les Gîtes de France sont en mesure de répondre à vos attentes. Nous mettons en effet à votre disposition de nombreuses offres de locations. Vous n’aurez ainsi aucune difficulté à trouver des gîtes de groupe correspondant à vos attentes. Dix, vingt, trente, cent personnes, c’est à vous de voir ! Pourquoi ne pas louer un hébergement de groupe pour une occasion spéciale ? Un mariage, un anniversaire, un départ à la retraite, etc., Vous fêterez l’événement dans un cadre plein de charme au cœur de l’Auvergne. Découvrez tous nos bons plans et réservez dès à présent celui qui réunit toutes les conditions afin d’être certain de l’avoir juste pour vous et vos proches aux dates sélectionnées.

La praticité des gîtes de groupe

Si vous avez décidé de découvrir le Puy-de-Dôme à plusieurs, le gîte de groupe est sans conteste la meilleure solution. Très pratique, économique et convivial lorsque vous êtes nombreux, il est idéal pour accueillir les randonneurs, les cyclistes, etc. Cet hébergement de groupe des Gîtes de France se trouve souvent à proximité d’un itinéraire de randonnée. C’est donc parfait pour des vacances nature et aventure. Partez à la découverte des massifs du Sancy, du Mont Dore et de la chaîne des Puys, sans oublier le Parc naturel du Livradois-Forez. Vous serez ébahi devant ce spectacle naturel majestueux. Et surtout, vous en profiterez pour multiplier les activités. Bon séjour en Auvergne !

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.