+/-
?

Nombre de personnes

Gîte de ville en Auvergne

Choisissez le gîte de ville pour des vacances originales

Pour découvrir la ville autrement, nous vous proposons de dormir chez l’habitant dans un gîte de ville (maisons, appartements) et/ou une chambre d’hôtes du réseau Gîtes de France®. Découvrez ces nouveaux lieux de séjour et City Break dont les hôtes vous ouvrent les portes !
En optant pour le City Break ou gîte de ville, vous profitez d’un niveau de confort garanti, d’un accueil chaleureux et personnalisé et de conseils pour visiter les musées, faire du shopping, tester les bons restaurants ou tout simplement pour profiter de la ville à pied. Les City Break sont classés par les Gîtes de France selon leur niveau de confort :

·  Les hébergements classés « Confort » : gîte d’Auvergne situé dans un bâti ancien ou contemporain de qualité, connexion Internet, décoration soignée, équipements fonctionnels et confortables.

·  Les hébergements classés « Premium » : prestations très haut de gamme et tout confort, bâti de caractère ou historique, connexion Internet et TV LCD, vastes espaces et beaux volumes.

·  Les hébergements classés « Luxury » : prestations luxueuses, bâti de caractère ou historique ou classé, environnement privilégié, équipement de bien-être / spa, vastes espaces et beaux volumes.

En choisissant de dormir chez l’habitant dans un gîte en Auvergne, vous serez complètement indépendant et louerez à la nuitée ou pour un séjour. En chambre d’hôtes, la réservation est toujours sur la base d’une nuit avec le petit déjeuner inclus dans le prix.

Les villes d'Auvergne vous invitent à découvrir leur charme au travers d’un gîte de ville et vous souhaitent un bon séjour dans le Puy-de-Dôme !
Tri par :
12 locations Dont 5 réservables en ligne correspondent à votre recherche