+/-
?

Nombre de personnes

Les gîtes bébé

Gîte Bébé : le bon plan pour les jeunes parents

Certains propriétaires de gîte ont plus particulièrement adapté leur accueil pour les tout-petits, et offrent des services spécifiques pour accueillir les bébés en tout confort. Renseignez-vous auprès d'eux pour connaître les équipements disponibles sur place : lit enfant, chaise haute, petite baignoire, chauffe-biberon, matelas à langer... Vous trouverez tout ce qu’il vous faut pour vous éviter de vous encombrer inutilement et pour faciliter vos vacances avec bébé.

Ces gîtes sont repérables par l'appellation «Gîtes câlin» ou « Gîte bébé » sur la fiche descriptive de l'hébergement sur le site de Gîte de France.

Les gîtes bébé pour de bonnes vacances avec bébé

Découvrez vite tous les gîtes câlins prêts à vous accueillir pour des vacances avec bébé sur Gîte de France du Puy-de-Dôme :
A deux pas d’Issoire, dans l’un des plus beaux villages de France, vous trouverez le gîte bébé de La Sagnole, qui bénéficie également du Label tourisme et Handicap.
Vous trouverez aussi de superbes gîtes de charme au pied du Sancy, au cœur des volcans à Chambon-sur-Lac ou près du lac Pavin... Découvrez
-les tous sur notre site !
Tri par :
46 locations Dont 27 réservables en ligne correspondent à votre recherche