Nombre de personnes


Les chambres d'hôtes et le camping autour du lac Chambon

Le lac Chambon est l'un des plus beaux lacs du Puy-de-Dôme. Vous apprécierez particulièrement ses eaux calmes et poissonneuses si vous choisissez d'y passer vos vacances dans une chambre d'hôte au lac Chambon ou dans un camping autour du lac Chambon.

L'offre de chambre d'hôte au lac Chambon

Chaque chambre d'hôte au lac Chambon a été placée dans l'une des 5 catégories de confort différentes mises en place par le réseau des Gîtes de France. Ces catégories sont de 1 à 5 épis. Plus le nombre d'épis est élevé et plus votre chambre sera confortable. Des contrôles sont régulièrement organisés pour vérifier si un logement est correctement classé. Il est également possible de faire du camping autour du lac Chambon.

Les possibilités de camping autour du lac Chambon

Plusieurs campings autour du lac Chambon sont installés à proximité de cette superbe étendue d'eau de 60 hectares. Comme les chambres d'hôte au lac Chambon, ce sont des points de chute idéaux pour explorer la région de ce lac à pied ou en VTT. De nombreuses activités nautiques peuvent aussi être organisées : canoë, kayak, dériveur, etc. Et les amateurs de pêche ne seront pas déçus non plus !

Inscrivez-vous à la newsletter

Pour être informé de nos actualités et promos, laissez nous votre email.