Nombre de personnes


Les chalets à Super-Besse

Les chalets à Super-Besse

Forts en sensations !


Vous avez déjà pensé à réserver à Super-Besse un chalet en pleine montagne ou au bord du lac des Hermines ? Préparez-vous à faire le plein d’expériences à couper le souffle. Des pistes de Super-Besse à la tyrolienne géante Fantasticable, en passant par les parcours VTT, vous allez redécouvrir le sens du mot « aventures » !

Louer un chalet à Besse et apprendre à voler…


Quelle est la différence entre un oiseau et vous ? A Super-Besse, il n’y en a aucune ! Durant votre séjour à Super-Besse en chalet, vous allez avoir la chance unique de survoler les paysages de la région, et achever votre vol en frôlant le lac des Hermines… La tyrolienne Fantasticable est une tyrolienne géante de 1600 mètres de long, proposant un dénivelé de 240 m !

Et si les sensations fortes sont vraiment ce que vous aimez, n’oubliez pas de réserver une journée au parcours Xtrem aventure, situé dans le cirque de la Biche. Passerelles, tyroliennes, via ferrata et sauts de l’ange au programme !


De nombreuses activités dans les chalets de Super-Besse


La location d’un chalet à Super-Besse particulier vous fait bénéficier d’un pied-à-terre idéal pour vous reposer et vous détendre entre deux sorties.

Il faut dire qu’entre les randonnées en VTT, le bateau à voile sur le lac, les descentes à ski et les sorties en raquette, vous n’aurez guère le temps de vous ennuyer !
3-1600695049.jpg