+/-

Affiner ma recherche

Animaux bienvenusAvec ou sans suppléments (Passez la souris sur l'image pour connaitre le détail)

Hébergement

Tourisme et HandicapHébergement respectant le label Tourisme et Handicap

Couchages

Hébergements proches du Parc Animalier d'Auvergne de Ardes-sur-Couze

sans_titre-1620135382.jpg

Quoi de mieux pour profiter des belles journées ensoleillées que d'aller se balader au milieu des animaux ? Situé aux portes du village d’Ardes-sur-Couze, le Parc Animalier d'Auvergne s’étend sur 26 hectares et héberge 350 animaux de 70 espèces différentes.  Optez pour une location de vacances près d’Ardes-sur-Couze, et offrez à vos enfants de magnifiques rencontres avec la faune fascinante du du seul et unique zoo du Puy-de-Dôme.

38 locations dont 27 réservables en ligne correspondent à votre recherche
Tri par :
Ardes

Vacances au zoo d’Ardes-sur-Couze

Vos enfants rêvent de rencontrer des girafes ou de passer une matinée dans les bottes d’un soigneur animalier ? Réalisez leur rêve, en choisissant pour vos prochaines vacances en Auvergne un hébergement dans le joli village d’Ardes-sur-Couze ou dans un bourg voisin.

En établissant votre camp de base juste à côté du zoo d’Ardes-sur-Couze, vous permettrez ainsi à vos enfants de rendre visite à leurs amis à poil et à plume, sans perdre la moitié de la journée dans les trajets. Superbe zoo dans le Puy-de-Dôme, le Parc Animalier d’Ardes-sur-Couze est un véritable coin de paradis niché au cœur d’un écrin de verdure. Avec une vue panoramique sur les collines et les plateaux voisins, vous aurez l’impression de voyager très loin, sans aucune formalité !

Votre location de vacances à Ardes-sur-Couze

En gîte ou en chambre d’hôte, dans une ancienne ferme en pierre ou dans un chalet en bois, vous trouverez dans les environs d’Ardes-sur-Couze un vaste choix d’hébergement. Profitez de l’accueil chaleureux de vos hôtes pour découvrir la splendide région du Cézallier, ses plateaux verdoyants et sa nature préservée. Et bien-sûr, ne manquez pas la visite du parc animalier d’Ardes-sur-Couze, qui vous emmènera découvrir des espèces venues des cinq continents, et sensibilisera grands et petits à la protection des espèces menacées. Réservez sans attendre votre location à Ardes-sur-Couze, et vivez un séjour plein de surprises en Auvergne !

Pourquoi un parc animalier dans le Puy-de-Dôme ?

S’il est aujourd’hui un parc d’envergure nationale voire internationale, le Parc Animalier d’Auvergne a été créé dans les années 1980 par deux passionnés avec une thématique qui faisait parfaitement le lien avec les paysages auvergnats : les animaux des sommets du monde. Progressivement, le nombre d’espèces accueillies a augmenté et ces dernières se sont diversifiées, si bien que le seul parc animalier du Puy-de-Dôme est aujourd'hui un acteur à part entière de la préservation des espèces menacées.

Retrouvez toutes les informations pour votre visite du Parc Animalier d'Auvergne :

Horaires d'ouverture
Afficher la légende
  • Gîte

  • Chambre d'hôtes

  • Camping

  • City Break

  • Regroupement d'hébergements