Nombre de personnes


Location de chalet au Mont Dore

Location de chalet au Mont Dore

Un essentiel au Puy-de-Dôme

Entre La Bourboule, Super Besse et Chambon-sur-Lac, une location de chalet en Auvergne au Mont Dore vous offre l’occasion d’un bain de détente et de descentes tout schuss, selon vos envies ! La beauté de ses paysages en fait une destination incontournable du Puy-de-Dôme. A vos réservations !

Location de chalet au Mont Dore : venez nombreux !


Une location de chalet au Mont Dore pour 8 personnes, c’est possible ? Et comment ! Consultez toutes nos offres de chalet au Mont Dore et sélectionnez l’hébergement qui vous convient.

Familles, groupes d’amis, comités d’entreprise… ou duo d’amoureux, le massif du Sancy accueille tous ceux que l’envie de nature, de loisirs et de repos attirera jusqu’à lui.

Pourquoi louer un chalet au Mont Dore ?


A ne pas confondre avec le Mont-D’or, ce fromage de Franche-Comté, Le Mont Dore est à la fois une station de montagne et une station thermale. Une commune paisible nichée au cœur du massif du Sancy, dans un paysage à la fois pittoresque et paisible, où la vie s’écoule en douceur, été comme hiver.

Un chalet au Sancy vous permet de passer des vacances sur-mesure au cœur de l’Auvergne et du Puy-de-Dôme. Ski, randonnée, parapente, VTT ou thalasso… à vous de décider comment vous rêvez de passer vos prochaines vacances !

6-1600694551.jpg