+/-
?

Nombre de personnes

Location de vacances à La Bourboule : détente divine…

Une chambre d’hôtes à La Bourboule ? Si vous ignorez tout de cette charmante station thermale située au cœur du massif du Sancy, nous nous ferons une joie de vous présenter cette commune aux airs de belle endormie, nichée comme dans un écrin entre forêts et montagne.

Une location à La Bourboule pour changer d’air

La Bourboule est une petite station thermale située à 850 m d’altitude, au bord de la Dordogne qui prend sa source au Puy du Sancy. Bien connue des curistes pour les bienfaits de ses Thermes, la ville a su conserver son architecture Belle Epoque, rendue plus gracieuse encore par la proximité d’une nature exubérante.

On prend donc une chambre d’hôtes à La Bourboule pour se soigner, se ressourcer, et profiter de la paix. Mais pas seulement !


Sports et loisirs à La Bourboule


Prendre les eaux à La Bourboule est une excellente raison d’y réserver une location. Mais vous avez également le droit de vous dégourdir les jambes ! 


Depuis votre location de vacances à La Bourboule, arpentez les chemins de randonnée du massif du Sancy pour une belle bouffée d’oxygène. Chaussez vos skis en hiver et rendez-vous dans les stations de Besse, Super-Besse et du Mont-Dore. Ou accompagnez vos enfants dans les parcs d’aventure en pleine nature de la région… ou au parc Fenestre de La Bourboule !

Tri par :
La Bourboule
6 locations correspondent à votre recherche
page 1 sur 1