Nombre de personnes


Réservez votre location d’appartement de ski à Super-Besse !!

Réservez votre location d’appartement de ski à Super-Besse !!

De décembre jusqu’en avril, la station de ski de Super-Besse, située à quelques kilomètres du Puy de Sancy, ouvre ses portes aux skieurs de tout niveau.  Votre séjour de ski à Super-besse vous fera découvrir le panorama offert par le versant sud du Sancy et, en contrebas, le lac des Hermines.

Une location d’hiver à Super-Besse pour de super descentes


Que vous preniez une location d’appartement de ski à Super-Besse pour battre de nouveaux records de vitesse ou pour initier vos enfants aux joues de la poudreuse, toutes les pratiques sont les bienvenues.

Et si vous n’êtes pas fan de ski, d’autres activités vous attendent : couloirs de luge, patinoire, espace ludique, chasse au trésor… la neige offre d’infinies possibilités d’amusement !


Skier à toute heure durant un séjour de ski à Super-Besse


La station de ski de Super-Besse est située sur le versant sud du Sancy : Du matin au soir, le soleil inonde ses pistes de ski, vous permettant de profiter au maximum de vos descentes dans la poudreuse.

Et ce n’est pas tout ! Le soir, vous pourrez quitter votre location d’hiver à Super-Besse pour vous accorder une descente sur l’une des 13 pistes nocturnes éclairées, des vacances de noël jusqu’à la fin du mois de mars.

6-1600695282.jpg