Accueil >
S'évader pour les ponts de mai

S'évader pour les ponts de mai

Le mois de mai approche à grands pas et cette année n'échappe pas à la règle... ce n’est pas un, mais DEUX week-ends prolongés qui vous offrent la possibilité de découvrir le Puy-de-Dôme

Pont de l'Ascension

Et si en 2021 vous réserviez une location de vacances gîte ou chambre d'hôtes à l'occasion du pont de l'Ascension ?

C'est un pur bonheur de passer du bon temps avec ceux qu'on aime : entre amis, en famille ou une escapade romantique à deux... alors avec le jour de l'Ascension qui est un jeudi, pourquoi ne pas profiter de ces 4 jours de repos pour partir !

Vous êtes ici au bon endroit pour trouver la location qui correspond à vos envies pour votre séjour campagne en Auvergne à l'occasion du pont de l'Ascension.

Pont de Pentecôte

Le lundi de Pentecôte, c'est un cadeau du calendrier et une invitation à se faire plaisir en amoureux, en famille ou entre amis pendant un court séjour en pleine nature, avec une location gîte ou chambre d'hôte... De bons moments en perspective lors de votre séjour campagne en cette fin du mois de mai ...

Sans perdre une seconde, découvrez et réservez votre gite ou votre chambre d'hôtes. Nous avons un large choix d'hébergements à vous proposer pour le week-end prolongé de Pentecôte.