+/-
?

Nombre de personnes

Station Super-Besse

La station de ski de Super-Besse : ski, fun et nouvelle glisse

Super-Besse est une des plus belles stations d'hiver du Puy-de-Dôme, située sur la commune de Besse-et-Saint-Anastaise, à 50 km à peine de Clermont-Ferrand. Cette station de ski du Massif Central s'étend sur les pentes du Puy de Sancy, du Puy Ferrand et du Puy de la Perdrix, au cœur du parc des volcans d'Auvergne. Elle se trouve à une altitude de 1300 m. Un séjour au ski à Super-Besse permet de tester les nouvelles techniques de glisse et de profiter d'infrastructures très haut de gamme.

Les sports d'hiver à Super Besse

Super-Besse exploite le domaine skiable du Grand Sancy. Ses nombreux équipements en font la première station d'hiver du Massif Central, selon le magazine Montagne Leaders. Un séjour au ski à Super-Besse est l'occasion d'essayer le ski alpin et le ski de fond, de pratiquer le snowboard, le boarder cross et le freestyle jump. Au départ d'un gîte de Super-Besse, il est aussi possible de se rendre au stade de slalom ou au stade de luge avec accès libre, tous les deux proches de l'espace découverte et de l'espace ludique, parfaits pour faire découvrir la neige à ses enfants.

Au cœur même de la station, les activités complémentaires sont nombreuses pour petits et grands : centre aqualudique avec centre de bien-être comprenant sauna et massages, bowling, circuits VTT mais aussi tyrolienne fantasticable dont la vitesse peut atteindre 120 km/h, parcs et parcours aventure.

L'hébergement en gîte : confort et liberté

A réserver pour les vacances ou simplement pour un week-end ressourçant aux sports d'hiver, le gîte de Super-Besse se trouve sur la commune avoisinante : à Besse-et-saint-anastaise ou sur le site même de Super-Besse. Lors de votre séjour au ski à Super-Besse, vous serez heureux de retrouver à n'importe quel moment de la journée le confort de votre résidence de vacances.

Les gîtes de Super-Besse sont proches des commerces et des services. Les navettes reliant la station s'arrêtent le plus souvent à proximité des logements.

Régulièrement contrôlés, les gîtes de Super-Besse, comme les Gîtes de France du Puy-de-Dôme, sont parfaitement équipés pour cuisiner et se détendre. La décoration est soignée et les propriétaires sont aux petits soins pour que les séjours se passent dans les meilleures conditions.

Tri par :
Besse-et-Saint-Anastaise
139 locations Dont 55 réservables en ligne correspondent à votre recherche
page 1 sur 5